Cercle de femmes en Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes en Rhône Alpes

Nous sommes un cercle de Femmes enraciné en Rhône-Alpes, soeurcières païennes aux chemins et intérêts multiples, libres, sauvages, gourmandes, tisseuses de liens et de rêves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
+3
Wakanda
Petite Violette
Skadi Bella
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:13

Bonjour,

Je viens à vous parce que j''ai la chance d'avoir une amie qui s'intéresse à la spiritualité et qui m'a parlé de votre forum.

Pour ma part j'ai tenu il y a de cela bien longtemps un site parlant d'ésotérisme et de plusieurs sujets touchant à la connaissance de soi et des forces qui nous entourent, mais je n'ai pas réussi à le cadrer suffisamment pour ne pas être dépassé par les demandes des adhérents et l'irrespect de certains.
J'avais donc cesser d'arpenter le net avant qu'on me parle de vous.

Pour ma part, j'ai certaines bases en médiumnité, en voyage astrale et je m'intéresse particulièrement aux vies antérieurs.
Coté rituels, je suis plutôt tournée vers les rites que pratiqués il y a de cela longtemps les dames du Lac.
D'ailleurs votre cercle me rappelle un petit peu ces anciennes communautés féminines.

AU plaisir de faire votre connaissance et de pouvoir échanger sur milles sujets....
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:30

Bienvenue Nuxia !
Tu as piqué ma curiosité : quelle est cette amie qui t'a parlé de nous ?
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, je crois que tu ne rencontreras pas d'irrespect ici en tout cas.

Pourrais tu nous parler un peu plus de tes croyances? Et de ce que tu attends d'un cercle de femmes ? moi aussi les légendes avaloniennes me passionnent...et le choix de notre nom de cercle n'est pas totalement étranger à cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Invité
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:41

Difficile pour moi de parler de mes croyances ... car elle ne sont pas arrêtées.
Elles sont en perpétuelles mouvements, et s’organise surtout autour d'une philosophie du corps te de l'âme.
Je pense que nous ne sommes pas ici sans raison,et que le hasard n'existe pas...

Pour moi nous avons tous ce qu'on appelle communément des dons, mais à des degré différents, et souvent ce qui nous permet de les développer c'est une sensibilité plus ou moins accrue.
Pour ma part je me plais à sonder les âmes à les comprendre, et j'ai eu la chance d'en guider certaines...

Ce que j'attends du cercle, des rencontres et du partage sur des sujets qu'on ne peut pas aborder avec n'importe qui!!
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:47

Tes croyances...je me demandais, plutôt paienne, panthéiste ou monothéiste...ta relation au divin quoi...mais je suis d'accord ce n'est pas une question facile à répondre.
que veux tu dire par " guider certaines âmes" ?? je suis curieuuuse Smile tu verras je suis celle qui pose trente six mille questions . n'hésite pas à nous parler un peu plus de toi, ce que tu fais dans la vie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Invité
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:22

AH pardon je pensais que mes croyances étaient sous entendu dans le fait que je me sens proche des Dames du Lac, donc plutôt païenne...
Même si j'ai recu une éducation catholique, j'aime à croire en La grande Déesse, mère de toute chose.

EN fait j'ai construit un cerle y'a plusieurs années, et put remonter le temps grace à des séances de spiritisme. J'ai aussi travailler dans la voyance, avec une préférence pour le tarot d'Avalon, et l'Oracle de la Triade.

COté vie pratique, je suis en perpétuel mouvement donc je fais jamais trop longtemps le même travail.
En ce moment je préapre un master 2 en Arts Plasttiques, après des études en cinéma et en lettres, et un passage par les Beaux Arts.
Je suis aussi geek sur les bords, car j'adores lire des mangas, collectioner des figurines, et faire du JRD et du GN... et une aprtie sur une PS3 ne se refuse jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Violette
Soeurs en la Déesse
Petite Violette


Messages : 825
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48
Localisation : Aurec sur Loire

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:17

Bienvenue Nuxia!

Ravie de voir qu'une autre geek vienne parmis nous, sois la bienvenue. N'hésites pas à lire les présentations de tout le monde pour commencer à nous connaitre un peu et au plaisir de te lire au détour d'un post.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Soeurs en la Déesse
Wakanda


Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:49

Bienvenue Very Happy .
"Ce que j'attends du cercle, des rencontres et du partage sur des sujets qu'on ne peut pas aborder avec n'importe qui!!" C'est cool, j'ai tout-à fait les mêmes attentes ! Smile

STP dis-en moi plus sur les vies antérieur, en ce moment ce sujet m'interpelle. J'ai trop envie de connaître les miennes. Lors de certain rêves j'ai l'impression d'être une autre personne à ne autre époque (ou dans un monde parallèle). J'ai pensé voir un hypnotiseur mais je n'ose franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:20

C'est un sujet très intéressant les vies antérieures et je crois que ça en vaut la peine d'ouvrir un sujet...ailleurs, dans une section appropriée. Nos croyances ou les fondations par ex. Wink

Nuxia puisque tu t'es très bien présentée et tout et tout, je t'ouvre accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Invité
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:45

Merci beaucoup Skadi Bella de me rendre cet honneur!!

J'ai déja lu la plupart de vos présentations!, Petite Violette, c'est pour ça que j'ai utilisé des abréviations, pour JDr and cie

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Petite Violette
Soeurs en la Déesse
Petite Violette


Messages : 825
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48
Localisation : Aurec sur Loire

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:05

Merci Nuxia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:15

joyeux anniversaire Nuxia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Uriel
Amies du cercle
Uriel


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Bron.

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:11

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Violette
Soeurs en la Déesse
Petite Violette


Messages : 825
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48
Localisation : Aurec sur Loire

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:00

Si c'est ton anniversaire, effectivement, c'est de circonstances : Joyeux Anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:23

merci beaucoup mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Admin
Sia


Messages : 742
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:42

joyeux anniversaire!! (en retard.... certes, mais ce ne serait pas moi si je le souhaitais en temps et en heures ^^)!
et bienvenue en ce lieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:27

Merci à vous toutes pour votre accueil...
ça me fait du bien de retrouver un peu de chaleur humaine, j'avais perdu cette notion d'échange lorsque j'administré mes deux autres sites internet... Je pense qu'on aurait dut fonctionner en cercle fermé, mais on avait surement trop d'illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:36

oui c'est vrai que sur beaucoup d'autres forums il n'y a pas cette chaleur humaine, je trouve.
contente que tu puisses trouver ça ici, en tout cas. On est vraiment dans la création d'un lien entre personnes, au delà de l'échange d'infos, de qui a tort/qui a raison, on veut faire du long terme. Comme quoi, c'est pas totalement incompatible à internet, ça Wink

quand j'ai parlé du cercle à mes parents je crois que cela les a un peu laissé sans voix, eux qui font des longs discours sur comment internet appauvrit les relations sociales ( ce qui n'est pas entièrement faux d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Invité
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:45

La base du cercle n'a pas bouger... même si au bout d'un certains nombre d'années on a pris des chemins différents.
Personnellement je suis restée en lien avec certains de mes "apprentis" et c'est toujours un plaisir de les voir voler de leur propres ailes....
Je pense qu'un jour il y aura une suite... On avait pas mal de projet de développement, mais pas toujours évident de trouver des personnes capables de s’investir et aussi d'arriver à concilier les croyances de chacun....
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Soeurs en la Déesse
Gloria


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne, 42

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:08

Bienvenue Nuxia! Et joyeux anniversaire!!!!!!! oui oui je suis en retard, pardon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Soeurs en la Déesse
Wakanda


Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:38

fleur Bon anniversaire ! fleur
Très en retard...mais avec tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne
Soeurs en la Déesse
Obsidienne


Messages : 169
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:26

Je suis l'une des plus en retard je crois, et j'en suis désolée!

J'ai lu ta présentation avec attention, et je partage ton envie de rencontres et d'échanges d'idées que l'on peut trouver dans un cercle. C'est très important pour moi, et je pense que tu pourras le trouver ici.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue, mais aussi un bon anniversaire!

A très bientôt!

magicien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes en Rhône Alpes :: La paperasse :: Présentations-
Sauter vers: