Cercle de femmes en Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes en Rhône Alpes

Nous sommes un cercle de Femmes enraciné en Rhône-Alpes, soeurcières païennes aux chemins et intérêts multiples, libres, sauvages, gourmandes, tisseuses de liens et de rêves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amélioration de l'organisation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Amélioration de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Amélioration de l'organisation du forum   Amélioration de l'organisation du forum Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:25

Voilà notre forum devient de plus en plus riche et c'est un plaisir mais il en résulte que parfois les sujets sont difficiles à trouver. Donc déja j'aimerais vous rappeler de bien ouvrir un nouveau post avec un titre explicite dès que ça change trop de sujet.

Ensuite, si vous avez des idées pour aider vos admins dévouées à faire un meilleur forum, organisé de façon plus logique, ce sera avec plaisir, lâchez vous. On ne mettra peut être pas tout en place ( faut pas que le forum devienne trop fouillis avec trop de catégories ) mais si ça peut nous arranger la vie...et comme ça des posts resteront moins sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Amélioration de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de l'organisation du forum   Amélioration de l'organisation du forum Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:37

je up le sujet : des choses à dire sur l'organisation du forum ? Sujets qu'on retrouve pas, etc...suggestions pour améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Wakanda
Soeurs en la Déesse
Wakanda


Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

Amélioration de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de l'organisation du forum   Amélioration de l'organisation du forum Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:53

Alors tout d'abord, c'est quand même très bien organisé ! Very Happy C'est sur que des sujets passent à la trappe, car au fil du temps, de nouveaux paraissent, mais on s'y retrouve facilement.
Par contre, pour ce qui est de l'astrologie, je ne sais pas vraiment, où je pourrais poster un sujet. Et il ya des sujets dans "la taverne" qui mériteraient d'être déplacés dans "les trésors de la terre" ou autre.
Voilà le peu d'amélioration que j'ai pu trouver, comme quoi ce forum est vraiment très bien fait Wink d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de l'organisation du forum   Amélioration de l'organisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de l'organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème - forum en travaux
» Règlement intérieur du forum ( à lire et signer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes en Rhône Alpes :: La paperasse :: Fonctionnement du forum :: La Routine du Forum-
Sauter vers: