Cercle de femmes en Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes en Rhône Alpes

Nous sommes un cercle de Femmes enraciné en Rhône-Alpes, soeurcières païennes aux chemins et intérêts multiples, libres, sauvages, gourmandes, tisseuses de liens et de rêves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enquête plus approfondie ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willow
Soeurs en la Déesse
Willow


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Saint-Etienne

Enquête plus approfondie ^^ Empty
MessageSujet: Enquête plus approfondie ^^   Enquête plus approfondie ^^ Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:52

les curieuuuuuuuuuuuses!!!

Alors alors!

Skadi B:
"Aspect cercle de ": je suis une feministe dans l'âme ( et bélier ^^), , donc je trouve ca très très bien
De plus, je trouve ( avis personnel) que les sont plus ouvertes en général lorsqu'il s'agit de choses occultes!

Sia, je réponds à ton questionnaire:
Alors, je pratique avec l'Oracle de la Triade! 57 Lames, très complets et facile à déchiffrer, j'ai créer mon propre tirage, et je pratique aussi avec les tirages "ordinaires".
Pour ce qui est du spiritisme, je sens les esprits, je vois parfois certaines choses. Gloria et moi utilisons le verre pour entrer en contact avec eux.
Je crois en la Déesse, pour moi, toutes les religions ont un dieu commun, j'ai choisi lA mienne ^^
La wicca m'interesse beaucoup!
Ensuite:
Nous nous sommes rencontrées en 2nde, et avons découvert par la suite notre interet commun, du coup, ca nous a permis de pratiquer plus régulièrement. ( Comme Gloria vous l'a dit, sa mère est assez intolérante :S)

Pour finir, non je n'ai pas de voiture, mais j'ai le permis, et un gentil tonton qui me prête sa voiture quand il le peut!

Voilà!!!!
En espérant que je bien répondu au questionnaire! Very Happy

Bonne soirée à toutes, et merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Enquête plus approfondie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquête plus approfondie ^^   Enquête plus approfondie ^^ Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:18

Contente d'en savoir plus ( même si ce nouveau sujet n'est pas absolument nécessaire, ce serait sympa de garder les sujets assez compacts pour ne pas encombrer le forum )

moi aussi je suis bélier cheers et féministe un peu aussi d'ailleurs ^^ma question portait aussi sur l'idée de féminin sacré, est ce que ça t'intéresse, plus ou moins, de travailler là dessus dans le futur ...

En tout cas Gloria nous a parlé un peu de toi à notre rencontre et j'espère que tu pourras nous rejoindre à la prochaine ! je pense que ta présentation est bien complète, je t'ouvre la suite du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Willow
Soeurs en la Déesse
Willow


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Saint-Etienne

Enquête plus approfondie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquête plus approfondie ^^   Enquête plus approfondie ^^ Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:55

merci!!!

Oui, je m'interesse au féminin sacré, c'est un culte de la terre et de la fertilité qui correspond pour moi à l'essence même de la vie!
J'ai trouvé un lien assez intéressant si vous voulez: http://deesse.feminin-sacre.org/?page_id=62

Dites moi ce que vous en pensez!

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Enquête plus approfondie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquête plus approfondie ^^   Enquête plus approfondie ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:55

merci beaucoup pour cette page c'est très intéressant et complet....comme je travaille actuellement à une présentation du paganisme pour mes parents, ça m'aide beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Gloria
Soeurs en la Déesse
Gloria


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne, 42

Enquête plus approfondie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquête plus approfondie ^^   Enquête plus approfondie ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:53

Ah Skadi, tu vas faire le grand saut?? Bon courage alors!! J'espère que tes parents te comprendront!
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Enquête plus approfondie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquête plus approfondie ^^   Enquête plus approfondie ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:59

oui j'aimerais bien...mais je prépare mon parachute avec attention^^ avec une mère astro-herbologue et un beau père ex-franc maçon, ça devrait aller je crois ...mais je prépare un dossier bien fourni et intelligent... faudra que je vous le montre avant de le présenter à mes parents pour que vous dites ce que vous en pensez ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Gloria
Soeurs en la Déesse
Gloria


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne, 42

Enquête plus approfondie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquête plus approfondie ^^   Enquête plus approfondie ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:09

oui oui je veux bien voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Soeurs en la Déesse
Willow


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Saint-Etienne

Enquête plus approfondie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquête plus approfondie ^^   Enquête plus approfondie ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:23

pas de quoi! les sites sont de plus en plu interessant je trouve! C'était pas ca il y a 5 ans !! :S

Si tu as besoin d'idées ou de quoi que ce soit n'hésite pas, si on peut t'aider!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Admin
Sia


Messages : 742
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39

Enquête plus approfondie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquête plus approfondie ^^   Enquête plus approfondie ^^ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:04

je connaissais ce site et c'est vrai qu'il contient des articles vraiment intéressants au sujet de certaines Divinités!... entre autre.

alors Skadi vient nous dire ou tu en es dans la Taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Soeurs en la Déesse
Willow


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Saint-Etienne

Enquête plus approfondie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquête plus approfondie ^^   Enquête plus approfondie ^^ Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:39

je savais pas ou écrire donc ici fera l'affaire^^

JOYEUX ANNIVERSAIRE SKADI!!
pleins de bonnes choses

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Alruna
Nouvelles Brumes



Messages : 99
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42
Localisation : Seyssel (74)

Enquête plus approfondie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquête plus approfondie ^^   Enquête plus approfondie ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:10

Merci pour le lien,il est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsourobos.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Enquête plus approfondie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enquête plus approfondie ^^   Enquête plus approfondie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête plus approfondie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes en Rhône Alpes :: La paperasse :: Présentations-
Sauter vers: