Cercle de femmes en Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes en Rhône Alpes

Nous sommes un cercle de Femmes enraciné en Rhône-Alpes, soeurcières païennes aux chemins et intérêts multiples, libres, sauvages, gourmandes, tisseuses de liens et de rêves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Enquêtes extraordinaires"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obsidienne
Soeurs en la Déesse
Obsidienne


Messages : 169
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

"Enquêtes extraordinaires" Empty
MessageSujet: "Enquêtes extraordinaires"   "Enquêtes extraordinaires" Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:16

Depuis 4 semaines, M6 passe une série de documentaires nommée « Enquêtes extraordinaires » sur des thèmes portant sur des phénomènes inexpliqués. Jeudi prochain, ils passeront le dernier numéro de cette série, mais je pense qu’il est possible qu’il y ait des rediffusions ou que ces émissions soient peut-être disponibles sur le site de la chaîne. La première traitait des magnétiseurs et autres guérisseurs, la deuxième de la communication avec les animaux, la troisième portait sur les phénomènes de NDE (New Death Expérience) et la quatrième sur les esprits. Pour une fois sur une chaîne de grande écoute, ces phénomènes sont traités de façon réellement journalistique et avec beaucoup de sérieux. C’est pourquoi, même si ces documentaires portent peut-être sur des choses que vous connaissez déjà, je pense que l’initiative se devait d’être soulignée. Le dernier de la série passera jeudi prochain à 23h05 et traitera du sixième sens (télépathie, prémonitions…). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Soeurs en la Déesse
Gloria


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne, 42

"Enquêtes extraordinaires" Empty
MessageSujet: Re: "Enquêtes extraordinaires"   "Enquêtes extraordinaires" Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:03

J'ai vu l'épisode traitant des esprits. Ils ont effectué des tests très intéressants, avec des médiums que j'avais déjà vus et que j'admire beaucoup ! Il y a en effet des rediffusions le dimanche après-midi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Admin
Sia


Messages : 742
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39

"Enquêtes extraordinaires" Empty
MessageSujet: Re: "Enquêtes extraordinaires"   "Enquêtes extraordinaires" Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:02

je suis tombée sur celui qui traitait des EMI,durant mes insomnies tunisiennes, j'ai été agréablement surprise!
de retour chez moi je n'ai plus la tv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Enquêtes extraordinaires" Empty
MessageSujet: Re: "Enquêtes extraordinaires"   "Enquêtes extraordinaires" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Enquêtes extraordinaires"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes en Rhône Alpes :: Médias-
Sauter vers: