Cercle de femmes en Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes en Rhône Alpes

Nous sommes un cercle de Femmes enraciné en Rhône-Alpes, soeurcières païennes aux chemins et intérêts multiples, libres, sauvages, gourmandes, tisseuses de liens et de rêves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle phrase d'accroche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

nouvelle phrase d'accroche Empty
MessageSujet: nouvelle phrase d'accroche   nouvelle phrase d'accroche Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:06

je me disais, il faudrait changer la phrase de présentation du forum , parce que "cherchant à mettre en place un cercle d'échange, de partage, d'abord virtuel, puis réel, autour de la spiritualité païenne." ne fait plus sens parce qu'on l'a mis en place là c'est bon...
des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

nouvelle phrase d'accroche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle phrase d'accroche   nouvelle phrase d'accroche Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:57

ben alors vs avez pas d'idée ?

Je propose " Nous sommes un cercle de Femmes enraciné en Région Rhône-Alpes, soeurcières païennes aux chemins et intérêts multiples, libres, sauvages, gourmandes, tisseuses de liens et de rêves..."

( et j'aurais pu rajouter : mal organisées/buveuses de bière/aux ordres du grand gourou Skadi Twisted Evil mais ça fait pas un slogan terrible...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Petite Violette
Soeurs en la Déesse
Petite Violette


Messages : 825
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48
Localisation : Aurec sur Loire

nouvelle phrase d'accroche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle phrase d'accroche   nouvelle phrase d'accroche Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:13

Ta phrase d'accroche me va très bien, mais j'avoue que j'avais pas vu le premier message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

nouvelle phrase d'accroche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle phrase d'accroche   nouvelle phrase d'accroche Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:37

ah oui cette histoire de nouveaux messages qui s'affichent pas , c'est fréquent je sais vraiment pas pourquoi ..moi pour les nouveaux messages je regarde s'il y a des " aujourd'hui" dans la colonne de droite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Sia
Admin
Sia


Messages : 742
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39

nouvelle phrase d'accroche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle phrase d'accroche   nouvelle phrase d'accroche Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:21

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

nouvelle phrase d'accroche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle phrase d'accroche   nouvelle phrase d'accroche Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:39

bon ben...je le mets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Gloria
Soeurs en la Déesse
Gloria


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne, 42

nouvelle phrase d'accroche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle phrase d'accroche   nouvelle phrase d'accroche Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:03

Lol j'arrive après coup, mais ça me convient tout à fait, donc c'est nickel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne
Soeurs en la Déesse
Obsidienne


Messages : 169
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

nouvelle phrase d'accroche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle phrase d'accroche   nouvelle phrase d'accroche Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:46

* Arrive avec 10000 heures de retard*

Ca me convient également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle phrase d'accroche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle phrase d'accroche   nouvelle phrase d'accroche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle phrase d'accroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» nouvelle hesperides
» nouvelle de rhone alpes
» re-absences
» ptite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes en Rhône Alpes :: La paperasse :: Fonctionnement du forum :: La Routine du Forum-
Sauter vers: