Cercle de femmes en Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes en Rhône Alpes

Nous sommes un cercle de Femmes enraciné en Rhône-Alpes, soeurcières païennes aux chemins et intérêts multiples, libres, sauvages, gourmandes, tisseuses de liens et de rêves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Méandres

Aller en bas 
+2
Petite Violette
Méandres
6 participants
AuteurMessage
Méandres

Méandres


Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Présentation de Méandres Empty
MessageSujet: Présentation de Méandres   Présentation de Méandres Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:11

Un grand bonjour! sunny

Je m'appelle Lucie, j'ai 26 ans et j'habite à Grenoble depuis peu. Je suis étudiante "non-officielle" en psycho (auditrice libre), passionnée de paganisme et d'occultisme, mais aussi de danse (orientale en particulier), peinture, cinéma, lecture, randonnée...