Cercle de femmes en Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes en Rhône Alpes

Nous sommes un cercle de Femmes enraciné en Rhône-Alpes, soeurcières païennes aux chemins et intérêts multiples, libres, sauvages, gourmandes, tisseuses de liens et de rêves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle hesperides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle hesperides Empty
MessageSujet: nouvelle hesperides   nouvelle hesperides Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:54

[i] bougie bonjour a toutes voila moi c'est hesperides , j'ai 59ans suis lion hum ben viii mais une lionne gentil , je suis tarologue médium je pendule, et j'adore parlé avec les entité je suis aussi en communications av l'archange Michel et inutile de dire que j'aime le paranormal , voila pour ce qui est de ma personne , j'espère que vous m'accepterais dans votre groupes , a bientôt a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

nouvelle hesperides Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hesperides   nouvelle hesperides Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:43

Salut Hesperides et bienvenue ici.

Quelques questions supplémentaires Razz

Au niveau spirituel, te définirais tu comme païenne ? si oui de quelles traditions/voies, etc, t'inspires tu ? Quelle est ta relation au divin, à la magie ?
Qu'attends tu d'un cercle de femmes ? Le féminin sacré veut il dire quelque chose pour toi ?

N'oublie pas de te choisir un avatar Wink
( et ne te laisse pas effrayer par mes questions je fais ça à tout le monde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Petite Violette
Soeurs en la Déesse
Petite Violette


Messages : 825
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48
Localisation : Aurec sur Loire

nouvelle hesperides Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hesperides   nouvelle hesperides Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:44

Bonjour Hespérides,

Sois la bienvenue en ce lieu. Au plaisir de te lire très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Soeurs en la Déesse
Wakanda


Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

nouvelle hesperides Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hesperides   nouvelle hesperides Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:03

Bienvenue à toi fleur

Au plaisir de te retrouver sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne
Soeurs en la Déesse
Obsidienne


Messages : 169
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

nouvelle hesperides Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hesperides   nouvelle hesperides Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:31

Bonjour Hespérides!

Bienvenue!

Hâte d'en apprendre un peu plus sur toi, et d'échanger davantage.
J'espère que tu te plairas par ici.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle hesperides Empty
MessageSujet: réponse a suis nouvelle   nouvelle hesperides Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:59

pour répondre a ta question si je suis païenne je te répondrais non je ne le suis pas je crois fortement en une force supérieure qui s'appelle dieu et en lui j'ai une grande foi, ma relation av le divin est unique il ma donné des don et je les emploie a faire du bien ça aussi fait partie de la magie divine en aucun ca je fait du mal , bien que parfois ya na qui le mériterais (pas vrais) je dis que l'union fait la force voila ce que j'attend d'un groupes de femme on n'est toutes la pour ce soutenir et aidé celle qui nous appelles dans cette échange nous somme soeur .....voila je que je pense c'est mon coeur qui parle maintenant a vous de voir si j'ai bien répondu a votre attende ...namasté a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

nouvelle hesperides Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hesperides   nouvelle hesperides Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:05

Merci pour ta réponse.

Après, qu'est ce que tu recherches 'plus pratiquement' dans un cercle de femmes ? Parce qu'il faut dire qu'une partie non négligeable de nos activités consiste à faire des rituels ensemble qui sont fortement païens. Et cette paganitude transparaît fortement dans tout ce que nous faisons, je dois dire. Nous avons des voies spirituelles différentes, mais le côté païen est comme un sorte de point commun.

Dans cette optique je ne suis pas sûre que tu trouveras ta place dans notre cercle, tout simplement parce que tu risques de te sentir quelque peu à l'écart...après si tu veux assister à des ateliers de temps en temps ou des rencontres, pourquoi pas !! Mais je préfère te prévenir avant.

PS : tu pourrais signer la Charte et le règlement du forum s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Invité
Invité




nouvelle hesperides Empty
MessageSujet: réponse d'esperides   nouvelle hesperides Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:00

ivanohe yule bonjour oui comme tu dis je ne suis pas a ma place ici et je ne me sent pas du tout concernée pour faire des rituel de magie donc je quitte ce forum de sorcières , ET PUIS JE NE PEU SERVIRE 2MAITRE A LA FOI ? MAIS MERCI A VOUS DE MAVOIR AGEULLIE CHEZ VOUS? BONNE ROUTE A TOUTES ET TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

nouvelle hesperides Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hesperides   nouvelle hesperides Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:05

mais de rien bonne continuation sur ta route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

nouvelle hesperides Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hesperides   nouvelle hesperides Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:51

le compte d'hespérides a été supprimé puisqu'elle ne rejoignait pas la spiritualité du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Contenu sponsorisé





nouvelle hesperides Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hesperides   nouvelle hesperides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle hesperides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» ptite nouvelle
» Encore une nouvelle ^^
» nouvelle de rhone alpes
» re-absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes en Rhône Alpes :: La paperasse :: Présentations-
Sauter vers: