Cercle de femmes en Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes en Rhône Alpes

Nous sommes un cercle de Femmes enraciné en Rhône-Alpes, soeurcières païennes aux chemins et intérêts multiples, libres, sauvages, gourmandes, tisseuses de liens et de rêves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle

Aller en bas 
+2
Skadi Bella
Sia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle Empty
MessageSujet: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:35

bonjour
je m'appelle betty , je vis dans la loire (pas très loin d'étoile filante) j'ai d'ailleurs connu ce forum par elle
j'ai 41 ans je suis maman de 5 filles
pour l'instant je ne travaille
je pratique la tarologie, l'astrologie, la magie des plantes, des encens, je suis sorcière dans l'âme
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Admin
Sia


Messages : 742
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:00

sunny bienvenue à toi Betty!

comment connais tu Etoile?

5 filles! Razz ça doit être la fête à la maison! tu es maman solo?

tu souhaiterais t'investir dans un cercle? tu en attendrais quoi? qu'est ce qui t'a mené à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:21

non je ne suis pas ma maman solo

ma fille aînée n'habite plus avec moi elle est avec son copain en appart mais avec les 4 autres c'est vraiment la fête à la maison mais c'est génial

j'ai connu étoile sur un autre forum quand j'ai vu qu'on vivait pas très loin je lui ai proposé de se voir et c'est la qu'elle m'a donné l'adresse de ce forum

m'investir dans ce forum pourquoi pas
ce que j'attends c'est un endroit convivial ,simple pour discuter de nos passions et apprendre pleins de choses et qui sait une rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:15

Coucou Betty !!
Oui, on s'est connu sur Yunas Destiny et quand elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à trouver de paiens autour d'elle, dans sa région, je lui ai proposé de venir découvrir les Tisseuses de Brumes.
Je suis très heureuse de te voir ici, Betty, et j'espère que tu trouveras ta place parmi nous.
Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Admin
Sia


Messages : 742
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:27

elles ont quel age tes puces?

ok Wink

tu as bien fait Etoile Wink

en fait ce forum n'est une "passerelle virtuelle" vers le cercle de femme qui se met en place dans la région.
ce n'est pas un forum de discussion ou d'informations (il en existe déjà un certain nombre très complets et très bien faits).
le but de ce forum est donc surtout de communiquer entre nous en prévision des rencontres. mettre en place l'organisation la logistique etc... mais les échanges se font lors des rencontres, des ateliers.. "en vrai"
le forum n'est qu'un outils (une base de données aussi) en somme, l'essentiel de la vie du cercle n'étant pas là.
d'ou ma question au sujet de tes attentes par rapport à un cercle de femmes. Wink
tu pourras trouver des précisions dans les autres post auquels tu as accès pour le moment,
c'est encore en construction mais cela t'en dira déjà plus, et si tu as besoin de précisions, d'éclaircissements n'hésites surtout pas Very Happy
j'espère que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:07

Bienvenue à toi Betty ! Je suis très heureuse de voir que le cercle commence à faire parler de lui Smile
En plus, avec des femmes d'âge différent, cela promet d'être beaucoup plus enrichissant ...

Je me fais l'echo de Sia, ce forum est vraiment dédié aux rencontres, il y a déja beaucoup de forums passionnants d'info et de papotage sur le sujet, dur de rivaliser !

En tout cas je suis heureuse que nous pouvons t'accueillir ici et si tu veux développer tes attentes, ta présentation, ta pratique ou ta vision, tes questions à propos d'un cercle de femmes, ce sera avec plaisir, on a des grandes bavardes ici Wink adeptes du pavé mythologique lol!

ps : n'oublie pas de signer le règlement intérieur...(* mode vilaine sorcière sévère *)

au plaisir de mieux te connaître !
Skadi B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Invité
Invité




une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:50

il est très difficile de rencontrer des personnes partageant les mêmes passions donc je suis partante pour essayer de mettre en place ce groupe et de se rencontrer comme il a été dit il y a beaucoup de forum de discution sur "la magie" mais ça reste des discutions
en faite c'est une sorte de coven que vous voulez faire ?
comment il faut faire pour avoir accès l'autre partie du forum ?

pour mes filles alors c'est amandine 21 ans (mai), adeline 18 ans (mars), emma 8 ans, lola 5 ans et enola 2 ans et demi

merci de votre acceuil et je suis aussi une grande pipelette

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Nouvelles Brumes
Aradia


Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2009

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:57

Bienvenue Smile

Waou quelqu'un qui pratique les plantes Smile Faut vraiment qu'on discute Smile
Moi aussi je pratique un peu l'astrologie et la taromancie Smile

On a le même age avec ta fille amandine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Admin
Sia


Messages : 742
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:27

Wink
tu n'as peut etre pas lu l'ébauche de la charte qui défini un peu mieux le cercle.
un coven est mixte
nous sommes un cercle de femmes
tous les différents statuts du forum sont expliqués sur cette partie tu devrais trouver Wink
sinon tu peux aller faire un tour sur le forum: Lunes Entrecroisées pour cerner un peu mieux ce que peut t'offrir un cercle...

comment et d'ou t'es venue cette passion? quel est ton parcours sur cette voix? on a envie d'en savoir plus!!

si ce n'est pas assez précis dit nous ce qui reste flou cela nous aidera aussi a savoir qu'affiner Wink

Very Happy beau panel d'âges! ta dernière à l'âge de mon ainée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:18

Dans ma famille il y a eu des personnes qui tiraient les cartes, un arrière grand père rebouteux et magnétiseur, et puis c'est quelque chose qui est en nous finallement certains ont des prédispositions pour ce genre de chose d'autre pas
moi j'ai commencé vers 11 ans en regardant ma grand mère tirer les cartes mais j'ai je m'en suis amusé et j'ai eu quelques problèmes qui m'ont fait arrêter puis j'ai recommencer beaucoup plutard
j'ai appris l'astrologie et a tirer le tarot de marseille avec une voyante
et puis j'ai beaucoup lu pour essayer de trouver ma voie mais j'aime tellement de choses qu'il est difficile de me cantoner dans une seule chose
la sorcellerie est passionnante car c'est un mélange d'ancienne tradition qui implique des connaissances avec les plantes, les encens.....
en ce moment j'apprends les runes avec leurs histoires
je fais cependant très attention a ce que je fais chez moi car enola est un peu spéciale elle ressent beaucoup de choses et voit certaines choses aussi

et toi sia comment s'appelle tes bouts de chou et quel âge ont -ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Admin
Sia


Messages : 742
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:28

sunny ta présence s'annonce enrichissante pour nous toutes!

on n'en parlait avec Skadi lorsque nous nous sommes rencontrées, c'est un sujet tellement vaste et vraiment passionnant, riche, intense dans ce qu'il a à nous apprendre...

j'aime beaucoup tirer le tarot de Marseille, mais certaines association me sont étrangères et je butte, généralement je comprends le message plus tard lorsque je suis "le nez dessus" Rolling Eyes

tu te réfères à des divinités ou un panthéon particulier dans ta pratique?
tu habites en ville?
je suis aussi prudente avec mes filles, elles sont toutes les deux très sensibles. après difficile de dire ce qui est de leur sensibilité et ce qui est de la mienne puisque à leur âge la fusion est encore importante.
la plus "grande" a 2 ans et 9 mois elle se prénomme Iise et la seconde, Eda, à vu le jour chez nous il y a 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:40

moi j'adhère carrement a ce "cercle" et je m'y plaît déjà
tout le monde a tellement a apprendre aux autres

Sia tu tires le tarot de marseille avec ou sans les arcanes mineurs ?
c'est un jeu très compliqué moi je préfère l'oracle Belline je trouve qu'il est beaucoup plus direct dans ses réponses

je crois en beaucoup de choses donc je n'ai pas de divinité particulière, si je fais un rituel je fais appel à la divinité concerné en la remerciant avec une offrande

non je vis pas vraiment en ville Saint paul en jarez est un village et je suis à la limite du village avec une autre commune mais la ville n'est pas loin

elles ont des jolis prénoms tes puces , ont-il une signification particulère ?
tu as eu Eda chez toi ? c'était choisi ? comment ça c'est passé ? (si c'est trop perso dit le moi je comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:43

et toi Sia tu pratiques quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Admin
Sia


Messages : 742
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:09

non je tire que les majeures déjà que je maitrise pas totalement... Rolling Eyes
en ce moment je me familiarise avec "feminitude" mais il ne me parle pas en tirage normal, je dois avoir recours au pendule pour l'apprivoiser.

je fonctionne un peu comme toi par rapport aux divinités tous les panthéons otn quelque chose de particulier et pour ma part j'aime pouvoir tisser des liens librement.

"la ville à la campagne" en somme?!

Iise il y en a tellement que je ne saurais les donner toutes (je n'en ai pas envie non plus sur cette partie publique du forum) mais cela fait référence à la rune de la glace et à un très vieux prénom Germanique, entre autres.
Eda de la même façon, fait référence à l'Edda Poétique, aussi a une pièce de théâtre "Hedda Gabler". et sans le savoir c'est un clin d'oeil à une des deux Sage Femmes qui m'a aidé a "porter" cet enfant...
mes filles ont des histoires vraiment particulières...

oui c'était prévu et voulu Wink c'est un moment que je ne suis pas prète d'oublier!
les deux naissances ont vraiment été des portes vers moi même... certaines choses se sont jouées lors de ces 2 rdv que je ne serais pas capable d'expliquer.
pour chaque naissance, et chaque "maternage" je me suis trouvée face à moi même, prête (ou pas) à sauter un nouveau pas vers...
j'ai fais le récit de mon accouchement je te donne le lien si tu veux sur l'autre partie du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:27

ok j'aimerai bien le lire

donc tu pratiques le pendule moi j'ai essayé mais je crois que je suis pas faîte pour le pendule, je n'arrive pas a séparer les hémisphères de mon cerveau donc j'influence le pendule
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Admin
Sia


Messages : 742
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:34

haaa influencer le pendule ou non... tout un débat Very Happy

tient il faudrait ouvrir un sujet là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:23

contente que tu te sentes déja chez toi Betty Very Happy

Sia : j'adore les noms de tes loupiotes I love you ils sont originaux beaux et poétiques à la fois... ça fait rêver ...

j'ai l'âge de ta deuxième fille, Betty... cinq enfants ça fait de toi une vénérable matriarche lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Sia
Admin
Sia


Messages : 742
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:45

merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Alruna
Nouvelles Brumes



Messages : 99
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42
Localisation : Seyssel (74)

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:19

Bonjour Betty sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsourobos.skyrock.com/
Invité
Invité




une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:24

bonjour alruna
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Admin
Sia


Messages : 742
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:28

ho Betty!
comment vas tu? et tes filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeDim 16 Mai - 6:01

je vais très bien et mes filles aussi merci Sia
et toi et tes puces ?
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:10

salut betty cela faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Invité
Invité




une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:26

oui je sais mais maintenant je reviens
j'avais beaucoup de choses a régler dans ma famille et pas trop de temps au papotage
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:19

j'espère que tu as pu régler ces soucis de famille et j'espère que tu pourras nous prévenir la prochaine fois dans la limite du possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Contenu sponsorisé





une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle hesperides
» nouvelle de rhone alpes
» re-absences
» ptite nouvelle
» Encore une nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes en Rhône Alpes :: La paperasse :: Présentations-
Sauter vers: