Cercle de femmes en Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes en Rhône Alpes

Nous sommes un cercle de Femmes enraciné en Rhône-Alpes, soeurcières païennes aux chemins et intérêts multiples, libres, sauvages, gourmandes, tisseuses de liens et de rêves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Galadrielle

Aller en bas 
+3
Skadi Bella
Petite Violette
galadrielle2010
7 participants
AuteurMessage
galadrielle2010

galadrielle2010


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 43
Localisation : La motte de galaure

Présentation de Galadrielle Empty
MessageSujet: Présentation de Galadrielle   Présentation de Galadrielle Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:03

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Nolwenn, j'habite La Motte de Galaure, un petit village de la Drôme Nord, limitrophe à l'Isère, à mi-chemin entre Vienne et Valence, en pleine campagne entourée de bois, champs et bien sur de la Galaure, petite rivière encadrée de mini plages.

Je remercie Petite Violette, rencontrée sur le forum Lunes Entrecroisées, qui m'a invitée a m'inscrire sur votre forum!

J'ai 31 ans (déjà?!), J'ai découvert la Wicca lorsque j'avais 15 ans (un livre de Scott Cunningam est tombé à mes pieds), et depuis je lis tout ce qui a trait au paganisme, au druidisme, wicca, magie naturelle, avec une passion pour la magie des plantes, etc... Je suis païenne, pratiquant un mélange de wicca et de druidisme (je suis sur le chemins des Bardes, j'espère atteindre celui des Ovates, puis des Druides) très personnel.

J'aimerai pouvoir échanger avec d'autres païennes, partager quelques idées, pouvoir faire des rencontres aussi, peut-être. Ce que je trouve déjà, c'est la preuve que je ne suis pas seule païenne de notre région, ce qui est un vrai miracle pour moi! (merci encore Petite Violette!)

Enfin, pour vous parler un peu plus de moi, je suis maman au foyer, mon conjoint et moi-même nous donnons 2 petites années pour organiser notre mariage, avec un rituel de handfasting. Je suis très manuelles: peinture sur tout support (toile, objet, meubles...) broderie (je créer mes propres motifs type paganisme, et fait aussi dans l'évènementiel comme les mariages ) créations en tout genres...et j'ai l'espoir de vivre de mon artisanat un jours. Conteuse dans l'âme, je suis férue de lecture, romans, mangas, contes... Je suis aussi un point d'accueil pour les animaux (4 chats 2 chiots à nous, mais nous soignons aussi tout animal blessé et trouvons foyer à ceux qui abandonnés croise la route de ma famille, pour leur éviter un passage à la Spa).

Un rêve? Une maison cachée au fond des bois, et une vie heureuse pour mes petits bouts...

Je n'ai certainement pas tout raconté de moi, mais cela vous à fait une bonne lecture pour un début: merci de votre patience!

pentacle
Revenir en haut Aller en bas
Petite Violette
Soeurs en la Déesse
Petite Violette


Messages : 825
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48
Localisation : Aurec sur Loire

Présentation de Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadrielle   Présentation de Galadrielle Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:24

Bonjour Galadrielle!

Bienvenue ce forum qui est un boudoir un peu plus intimiste. Ravie de t'accueillir ici.

Je vois que nous partageons quelques centres d'intérets, la lecture j'adore ça, bien sûr tout ce qui touche au paganisme et à l'occulte, mais aussi le fantastique, la science fiction et les mangas.

oooh? tu es sur le chemin des bardes? une fois que les filles t'auront ouvert le forum, accepterais tu d'en parler? je suis curieuse d'en savoir plus.

Une maison cachée dans les bois, idéalement ce serait mon rêve aussi, mais avec une excellente connexion internet! lol!

gros bisous et réellement contente que tu te sois joint à nous
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle2010

galadrielle2010


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 43
Localisation : La motte de galaure

Présentation de Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadrielle   Présentation de Galadrielle Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:20

Bonjour Petite Violette!

Je suis heureuse de te retrouver sur ce forum!

Que de points communs! Je serais ravie de parler des bardes et de ma passion de mes ancêtre celtes, mais oulala, je risque d'en écrire beaucoup de lignes si on ne me freine pas...

Je te remercie de ton accueil si chaleureux,

Gros bisous et à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Présentation de Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadrielle   Présentation de Galadrielle Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:08

Merci pour cette présentation très détaillée, ce sera avec plaisir et vif intérêt que je lirai ce que tu écriras sur ta voie ( surtout ne te freine pas ^^).
Si tu veux bien signer le règlement et la charte, je t'ouvre le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Sia
Admin
Sia


Messages : 742
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39

Présentation de Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadrielle   Présentation de Galadrielle Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:07

bienvenue ici Galadrielle
j'espère aussi lire un bon pavé sur ce qui te tient à coeur!!
maison perdue dans les bois je l'ai fais ^^ c'était déléctable mais difficile avec des enfants
je connais ton village pour y être passée durant les inondations il y a quelques temps (années? non... déjà!?).
j'espère que tu te sentiras ici chez toi, bises!
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle2010

galadrielle2010


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 43
Localisation : La motte de galaure

Présentation de Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadrielle   Présentation de Galadrielle Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:16

Merci pour votre accueil chaleureux ,Skadi Bella et Sia!
Il ne fallait pas trop me lacher la bride, vous serez prévenue! lol!
J'espère pouvoir apporter un petit quelque chose aux tisseuses, autant que vous m'en apporterez je suis sûre.
J'ai signer le règlement et la charte, et c'est avec plaisir que je vous retrouverai sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Admin
Sia


Messages : 742
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39

Présentation de Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadrielle   Présentation de Galadrielle Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:54

voila tu as accès aux autres sections Wink
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle2010

galadrielle2010


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 43
Localisation : La motte de galaure

Présentation de Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadrielle   Présentation de Galadrielle Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:05

Merci infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Soeurs en la Déesse
Wakanda


Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

Présentation de Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadrielle   Présentation de Galadrielle Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:44

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire fleur
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle2010

galadrielle2010


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 43
Localisation : La motte de galaure

Présentation de Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadrielle   Présentation de Galadrielle Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:43

Merci beaucoup Wakanda, nous nous croiserons sûrement bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
josh

josh


Messages : 101
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 46
Localisation : aveize

Présentation de Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadrielle   Présentation de Galadrielle Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:16

Bonjour et bienvenue Galadrielle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne
Soeurs en la Déesse
Obsidienne


Messages : 169
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

Présentation de Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadrielle   Présentation de Galadrielle Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:48

Bienvenue Galadrielle!

C'est une très belle présentation que tu nous as fait là! Wink

Puisque le forum t'es à présent ouvert, j'ai vraiment hâte de te lire! N'hésite pas, lâche toi si tu en as envie. Razz N'hésite pas à écrire beaucoup si tu le sens.
Tous les savoirs sont bons à lire et à partager.

A bientôt!
sunny

Revenir en haut Aller en bas
galadrielle2010

galadrielle2010


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 43
Localisation : La motte de galaure

Présentation de Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadrielle   Présentation de Galadrielle Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:22

Merci beaucoup Obsidienne! Merci beaucoup Josh!
Promis je vais en écrire des pages! J'ai hâte de te croiser sur le forum!

J'en profite pour demander pardon à toute pour ne pas avoir pris le temps de me connecter, j'ai été un peu surchargée de travail... Milles excuses, je promet de me rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Présentation de Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadrielle   Présentation de Galadrielle Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:07

t'inquiètes pas on est toutes un peu occupées en ce moment, l'essentiel c'est qu'on se perd pas de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
galadrielle2010

galadrielle2010


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 43
Localisation : La motte de galaure

Présentation de Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadrielle   Présentation de Galadrielle Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:45

Merci d'être aussi compréhensive! Mais promis, je vais apprendre à mieux gérer mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Présentation de Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadrielle   Présentation de Galadrielle Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:09

lool si on devait taper sur les doigts de celles qui ont des absences il faudrait aligner tout le monde je crois !
Mais en même temps si ça te fait plus participer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadrielle   Présentation de Galadrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Galadrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lys
» presentation
» Présentation d'Oéra
» présentation ayana
» Présentation Gwladys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes en Rhône Alpes :: La paperasse :: Présentations-
Sauter vers: