Cercle de femmes en Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes en Rhône Alpes

Nous sommes un cercle de Femmes enraciné en Rhône-Alpes, soeurcières païennes aux chemins et intérêts multiples, libres, sauvages, gourmandes, tisseuses de liens et de rêves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation ayana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayana

ayana


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 45

présentation ayana Empty
MessageSujet: présentation ayana   présentation ayana Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:25

Bonjour,
Je viens d emménager dans la Drôme et souhaite nouer quelques contacts avec celles qui sont passionnées de nature,de sa lumière feerique a ses parfums,de randonnées et de défense des animaux. Depuis peu sur le chemin de la wicca,tâtonnant dans les couloirs du paganisme,mais depuis toujours poussée par une force vers dame Lune,je m interroge sur tant de sujets que partager ces questions serait un bonheur. A bientôt.
Ayana
Revenir en haut Aller en bas
Petite Violette
Soeurs en la Déesse
Petite Violette


Messages : 825
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48
Localisation : Aurec sur Loire

présentation ayana Empty
MessageSujet: Re: présentation ayana   présentation ayana Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:23

Bienvenue Ayana!

Moi aussi j'aime faire des balades en pleine nature (que je ne qualifierais pas de randonnée au vu de mon rythme de tortue asthmatique).

Au plaisir d'échanger avec toi!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ayana

ayana


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 45

présentation ayana Empty
MessageSujet: Re: présentation ayana   présentation ayana Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:49

Qui sait nous pourrions peut être un jour parler de tout et de rien en promenade.mais où vis tu? Près de Lyon non?
En attendant puis je échanger avec toi? ce que j écris ici est-il visible par tous?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Violette
Soeurs en la Déesse
Petite Violette


Messages : 825
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48
Localisation : Aurec sur Loire

présentation ayana Empty
MessageSujet: Re: présentation ayana   présentation ayana Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:55

Mais parler de tout et de rien en promenade serait avec plaisir! Alors j'habite après St Etienne...Mais aller à Lyon ne me pose pas de problèmes.
Ce qui est écrit ici est visible par tous, mais si tu veux échanger avec moi pas de problèmes, ce sera avec plaisir. Par MP si tu veux ou par mail histoire de pas alourdir la messagerie du forum. (on s'échangerais nos adresses par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

présentation ayana Empty
MessageSujet: Re: présentation ayana   présentation ayana Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:09

Bienvenue ici Ayana !! J'espère que tu te sentiras bien ici ! Après le forum est pas très très actif, mais on organise régulièrement des rencontres ouvertes à toutes, sur Lyon en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
ayana

ayana


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 45

présentation ayana Empty
MessageSujet: Re: présentation ayana   présentation ayana Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:56

Bonsoir skadi Bella!
Je suis assez sauvage un vrai loup des bois alors me glisser dans une ville comme Lyon brrr glagla je crains que mes rencontres se fassent ou sur la toile ou les coussinets sur la terre meuble.
Une question : c est quoi le groupe des Curieuses? Comment ca fonctionne cette technologie de forum? Je suis bien vieille et dépassée
Revenir en haut Aller en bas
Petite Violette
Soeurs en la Déesse
Petite Violette


Messages : 825
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48
Localisation : Aurec sur Loire

présentation ayana Empty
MessageSujet: Re: présentation ayana   présentation ayana Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:22

Alors les premières rencontres sont toujours organisées dans une grande ville, de préférence dans un lieu très fréquenté, pour des questions de sécurité. Parce que comme on se rencontre sur la toile, tu ne sais pas à qui tu vas avoir affaire...Donc en pleine ville il est plus facile d'invoquer un besoin pressant de partir sous un prétexte fallacieux.

La deuxième raison pour laquelle on organise des rencontres dans une grande ville c'est les transports, en effet, pour celles qui ne sont pas motorisées, se rendre sur la place Bellecour est plus facile que de se retrouver à la forêt de Vallin.

C'est un peu comme une progression, en fonction de ton groupe tu as accès ou pas à certaines sections du forum.

Et question vieillerie, c'est moi qui aie la palme de mon age antidéluvien lol!
C'est juste que tu n'as pas l'habitude des forum...
Revenir en haut Aller en bas
ayana

ayana


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 45

présentation ayana Empty
MessageSujet: Re: présentation ayana   présentation ayana Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:47

Je sais tout cela et je te remercie de tes précisions mais je n irai pas en ville,pendant des années j ai fait des choses qui ne me correspondaient pas,maintenant j arrete...avec les risques que cela comporte. Ceci dit je suis toujours accompagnée de mes chiens.
Internet est source de possible mauvaises rencontres mais j espère en tirer des enseignements.
Quel est ton parcours chère"doyenne"?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Violette
Soeurs en la Déesse
Petite Violette


Messages : 825
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48
Localisation : Aurec sur Loire

présentation ayana Empty
MessageSujet: Re: présentation ayana   présentation ayana Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:46

Visiblement il y a une incompréhension. Very Happy

Le but de cette section et de ce forum c'est justement les rencontres. Les modalités des premières rencontres ont été clairement énoncées plus haut avec les raisons évoquées. Le but c'est de trouver un lieu relativement central où tout le monde peut se retrouver avec facilité et sans crainte, les gens qui viennent de Grenoble comme ceux de Saint Etienne, de Valence ou d'Annonay.

Toutes les relations sociales entrainent des compromis. Oui, on est des païens et les premières rencontres se font en ville, c'est paradoxal. Mais c'est la meilleure solution que nous ayons trouvée et c'est sur ce modèle que fonctionnent les groupes que l'on connait.

Maintenant on est pas là pour faire du prosélytisme ou du recrutement, si ce fonctionnement ne te convient pas, je le comprends tout à fait, tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

présentation ayana Empty
MessageSujet: Re: présentation ayana   présentation ayana Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:45

je vais te dire la même chose que Violette : si tu penses que ça en vaut pas assez la peine pour venir à Lyon, tant pis. Notre organisation est déjà assez compliquée, et on pense que c'est aux personnes qui font la démarche de venir vers nous, de faire l'effort, comme preuve de leur intérêt et motivation réelle.

On adore rencontrer des nouveaux mais on ne court pas après eux, et on propose ces rencontres aussi comme une sorte de service à la communauté pour faciliter les échanges dans le milieu païen. Sinon, on est très bien entre nous comme on est. La plupart de nos rencontres, en plus, se font dans des grandes villes. C'est la vie, pour des raisons pratiques et parce que notre vision ( enfin euh la mienne en tout cas ) de notre voie n'est pas celle de reclus de la société qui ne sortent jamais de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
ayana

ayana


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 45

présentation ayana Empty
MessageSujet: Re: présentation ayana   présentation ayana Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:50

Les rencontres sont une richesse effectivement, je pensais qu on pouvait échanger des connaissances et des expériences mais votre groupe est assez fermé hélas. Vous ne répondez pas aux questions j étais curieuse c est vrai de savoir quels sont les différents parcours,mais vos réponses n incitent pas a faire l effort comme vous dites de venir a Lyon...
Bonne continuation a toutes
Bises
Ayana
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

présentation ayana Empty
MessageSujet: Re: présentation ayana   présentation ayana Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:38

Ah ben c'est bien joli de tout nous mettre sur le dos !!! Je crois que c'est bien clair dans le règlement que nous sommes avant tout un forum de rencontres, pas un forum d'info, il y en a des très bien pour ça !!

Ensuite, ben écoute si tu nous trouves fermées j'ai envie de dire c'est tant pis pour toi - nous on essaie simplement de prendre des lieux pour les rencontres qui conviennent au plus de monde possible, et c'est la ville, en raison des transports en commun, tout bêtement. Tu viens à un groupe préexistant, je pars du fait que c'est à toi de t'adapter et pas à tout le monde de s'adapter à toi. Je pense que c'est une bien mauvaise façon d'initier le contact que de dire direct que l'on est pas capable de faire des compromis.On est là pour échanger mais on n'a pas vocation à répondre à toutes les questions de gens qui n'ont en fait aucun intérêt à partager avec nous et sont juste là pour prendre, en fait.

Tu as franchement beaucoup de culot de dire que ce sont nos réponses qui 'n'incitent pas à venir nous rencontrer'. L'échange réciproque nécessite de l'effort des deux côtés. Nous, on est prêtes à mettre de l'effort mais t'attendre à ce que le groupe entier s'organise autour de tes désirs, franchement !! Je ne vois pas en quoi faire preuve de clarté équivaut à "être fermé". On sait ce qu'on veut, et ce qu'on ne veut pas c'est des gens qui s'attendent à ce que tout leur tombe dans la bouche tout cuit sans avoir à faire aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Contenu sponsorisé





présentation ayana Empty
MessageSujet: Re: présentation ayana   présentation ayana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ayana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lys
» presentation
» Présentation de Laura
» Présentation de Wakanda
» Présentation Apostasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes en Rhône Alpes :: La paperasse :: Présentations-
Sauter vers: