Cercle de femmes en Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes en Rhône Alpes

Nous sommes un cercle de Femmes enraciné en Rhône-Alpes, soeurcières païennes aux chemins et intérêts multiples, libres, sauvages, gourmandes, tisseuses de liens et de rêves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Présentation de Petite Violette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Violette
Soeurs en la Déesse
Petite Violette


Messages : 825
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48
Localisation : Aurec sur Loire

Présentation de Petite Violette Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Violette   Présentation de Petite Violette Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:51

Bonjour à toutes,

Je suis Babette, j'ai 34 ans, je pratique la Wicca eclectique depuis bientôt 5 ans. J'habite Aurec sur Loire, c'est à la limite de la région Auvergne et Rhone Alpes, donc si vous voulez bien me "rattacher" j'en serais honorée. J'habite une petite ville en bord de Loire, quasiment à la campagne.

Je lis pas mal sur tout ce qui concerne la wicca, le paganisme, la sorcellerie (witchcraft), tout ce qui est magie traditionnelle, golden dawn, mais aussi sur les plantes, la lithothtérapie, le feng shui...

J'ai trouvé ce cercle par le forum "Sorcières d'aujoud'hui". J'espère trouver ici un lieu d'échange et d'ouverture. Et peut être après une rencontre ou deux il y aura la possibilité de pratiquer ensemble, j'en serait ravie. Car pratiquer seule c'est bien, mais je pense que pratiquer en groupe doit être une expérience d'une dimension différente.

Professionnellement je suis calligraphe et en train de monter ma petite structure. Avec probablement bientôt un site sur le net, avec la permission des admin, je vous mettrais le lien quand se sera en place.