Cercle de femmes en Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes en Rhône Alpes

Nous sommes un cercle de Femmes enraciné en Rhône-Alpes, soeurcières païennes aux chemins et intérêts multiples, libres, sauvages, gourmandes, tisseuses de liens et de rêves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Présentation de Petite Violette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Violette
Soeurs en la Déesse
Petite Violette


Messages : 825
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48
Localisation : Aurec sur Loire

Présentation de Petite Violette Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Violette   Présentation de Petite Violette Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:51

Bonjour à toutes,

Je suis Babette, j'ai 34 ans, je pratique la Wicca eclectique depuis bientôt 5 ans. J'habite Aurec sur Loire, c'est à la limite de la région Auvergne et Rhone Alpes, donc si vous voulez bien me "rattacher" j'en serais honorée. J'habite une petite ville en bord de Loire, quasiment à la campagne.

Je lis pas mal sur tout ce qui concerne la wicca, le paganisme, la sorcellerie (witchcraft), tout ce qui est magie traditionnelle, golden dawn, mais aussi sur les plantes, la lithothtérapie, le feng shui...

J'ai trouvé ce cercle par le forum "Sorcières d'aujoud'hui". J'espère trouver ici un lieu d'échange et d'ouverture. Et peut être après une rencontre ou deux il y aura la possibilité de pratiquer ensemble, j'en serait ravie. Car pratiquer seule c'est bien, mais je pense que pratiquer en groupe doit être une expérience d'une dimension différente.

Professionnellement je suis calligraphe et en train de monter ma petite structure. Avec probablement bientôt un site sur le net, avec la permission des admin, je vous mettrais le lien quand se sera en place.

Mon mari et moi allons fêter nos 10 ans de mariage après demain. Nous n'avons pas d'enfants. Nous sommes des geeks, JDR, MMORPG, jeux de plateaux, comics, mangas, séries...
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Présentation de Petite Violette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Violette   Présentation de Petite Violette Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:46

Bienvenue Petite Violette ! Ravie de t'accueillir !

J'espère que malgré l'éloignement relatif tu trouveras le moyen de participer aux rencontres Very Happy

Pour ton site de calligraphie ce sera avec plaisir dès que tu auras accès à la section appropriée, ce qui ne saurait tarder
je suis une vraie fan moi même ça a l'air d'un métier génial ...

Pour la pratique il me tarde moi aussi après avoir appris à se connaître... parce que je me vois mal pratiquer avec des inconnus et surtout personnellement il me tient à coeur de faire des vrais liens entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Invité
Invité




Présentation de Petite Violette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Violette   Présentation de Petite Violette Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:33

bienvenue petite violette

moi je vis a quelques kilomètres de saint etienne
c'est un plaisir de voir que le cercle s'agrandit

je suis loin de mes 10 ans de mariage , je me suis mariée en juin 2009 (surtout pour légaliser notre union par rapport aux enfants) nous n'avons pas fait de grand mariage mais un formidable mariage surprise pour les invités

au plaisir de te lire
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Petite Violette
Soeurs en la Déesse
Petite Violette


Messages : 825
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48
Localisation : Aurec sur Loire

Présentation de Petite Violette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Violette   Présentation de Petite Violette Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:15

Merci de votre accueil!

@Betty : tu sais, quand on a fait notre mariage, il n'y avait que des amis, comité restreint, et juste à la mairie. pas de grand mariage non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Petite Violette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Violette   Présentation de Petite Violette Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:17

Babeeeeeeeeeeeeeette !!!! cheers cheers cheers

Oui, je connais madame en vrai et elle est suuuuuper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Violette
Soeurs en la Déesse
Petite Violette


Messages : 825
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48
Localisation : Aurec sur Loire

Présentation de Petite Violette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Violette   Présentation de Petite Violette Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:25

Yeiiii! Estelle! c'est cool de se retrouver ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Soeurs en la Déesse
Gloria


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne, 42

Présentation de Petite Violette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Violette   Présentation de Petite Violette Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:44

Bienvenue petite violette, moi aussi je suis nouvelle, ça ne fait quelques jours que je suis inscrite!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Admin
Sia


Messages : 742
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39

Présentation de Petite Violette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Violette   Présentation de Petite Violette Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:05

bienvenue à toi! sunny
j'espère que tu te sentiras bien ici et avec nous!

10 ans! wow! bonne soirée alors! Razz

encore une"touche-à-tout" geek chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Bella
Admin
Skadi Bella


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Présentation de Petite Violette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Violette   Présentation de Petite Violette Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:07

eh bien voilà la présentation c'est fait donc je t'ouvre la suite du forum Very Happy

bonne célébration de mariage demain !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadibella.wordpress.com
Petite Violette
Soeurs en la Déesse
Petite Violette


Messages : 825
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48
Localisation : Aurec sur Loire

Présentation de Petite Violette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Violette   Présentation de Petite Violette Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:17

Merci de m'ouvrir vos portes, et encore merci pour votre accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alruna
Nouvelles Brumes



Messages : 99
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42
Localisation : Seyssel (74)

Présentation de Petite Violette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Violette   Présentation de Petite Violette Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:12

Enchantée de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsourobos.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Petite Violette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Violette   Présentation de Petite Violette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petite Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Lys
» présentation ayana
» Présentation Gwladys
» Présentation d'Alruna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes en Rhône Alpes :: La paperasse :: Présentations-
Sauter vers: